jeudi 18 décembre 2008

Je suis partout (les derniers jours de Nicolas Sarkozy)

Après moult hésitation, due au très modeste succès de mes derniers bouquins (et pourtant le dernier, Vladimir Moldevoï est toujours vivant, malgré sa couverture à faire peur, est un pur chef-d’œuvre, si, si!  Et si je m'appelais Guillaume Musso, Marc Lévy ou Yasmina Khadra il serait déjà adapté par Hollywood avec Brad Pitt dans le rôle-titre, et Angelina Jolie dans le rôle de Zhara, vu que ça raconte une histoire de psycho-killer tout ce qu’il y a d’effrayant), j’ai décidé de me remettre au turbin. J’ai déjà le titre. JE SUIS PARTOUT (LES DERNIERS JOURS DE NICOLAS SARKOZY)Et de quoi parlera Je suis partout, me direz-vous? (ou ne me direz-vous pas, car je vous soupçonne fortement de vous foutre complètement du sujet de ce roman). Eh bien, Je suis partout racontera les derniers jours… de Nicolas Sarkozy, tout simplement.
  Contrairement à mon avant-dernier bouquin, De Gaulle, Van Goh, ma femme et moi, hommage anarcho-vangoghien au général mettant en scène le gaulliste historique Bernard Lemaresquier et les pitres Philippe Sollex et Michel Welbeck, ce roman sera tout ce qu'il y a de MECHANT.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog JE SUIS PARTOUT (en chantier).

Aucun commentaire: