jeudi 1 octobre 2009

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les poules sans jamais avoir osé le demander


C’est toujours agréable de découvrir qu’on n’est pas tout seul à clamer son amour des cocottes!
Je viens de découvrir le forum Au bonheur des poules. Pour connaître la réponse à toutes les questions existentielles sur l’œuf, la poule et leurs petits, donnez un petit coup d'ergot ICI. Je n'ai pas encore eu le temps de voir si la merveilleuse énigme : "C’est-y l’œuf ou la poule qui est venu en premier?" y est dévoilée.
Pour celles et ceux que ce mystère empêche de dormir, je renvoie à mon roman C’est à cause des poules, paru chez Flammarion en des temps bien éloignés, entre le dernier Houellebecq et le dernier Picouly (ce qui n'est pas la meilleure façon pour un roman d’avoir un peu de notoriété) et dans lequel je tente d'apporter ma pierre à la science gallinaise.

Aucun commentaire: