lundi 18 mai 2020

10 bonnes raisons de soutenir les soignants des hôpitaux Tenon et Robert-Debré les 20-21 mai à 13h (Journal déconfiné #63)

Deux rassemblements de soutien aux soignants ont lieu cette semaine à Paris.
Mercredi 20 mai à 13h, hôpital Tenon, 4, rue de la Chine, Paris 20e. M° Gambetta.
Jeudi 21 mai à 13h30, hôpital Robert Debré, 8, avenue de la Porte du Pré-Saint-Gervais, Paris 19e. M° Porte des Lilas.

Voici 10 bonnes raisons de participer à ces rassemblements de soutien aux soignants :

1. Soutenir résolument les soignants
2. Les applaudir en direct
3. Fêter la déculottée de Castaner et Lallement, désavoués par le conseil d’État qui a déclaré illégale l’utilisation de leurs petits joujoux de drones à 4 millions d’euros pour fliquer le ®déconfinement à Paris
4. Vérifier le bon assortiment des “blouses blanches”  et des “gilets jaunes”
5. Prendre un bon bol d’air (pendant qu’il n’est pas encore tout à fait revicié par les bagnoles)
6. Profiter du soleil
7. En profiter pour revoir vos amis perdus de vue à cause du ®confinement.
8. Déconfiner votre batterie de casseroles
9. Tester le taux de testostérone du préfet Didier Lallement : le psychopathe de la PP aura-t-il le culot d’envoyer ses robocops décérébrés sur les foules, comme aux plus infâmes heures de 2019 ?
10. Dire MERDE à Macron et l’association de malfaiteurs qui lui tient lui de gouvernement en chantant “On est là, on est là… Même si Macron ne veut pas…”


APPORTEZ VOS CASSEROLES ET VOS MASQUES !

LIRE : Masques : quand l’État liquidait le très efficace EPRUS (Établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires)


LIRE : Grands prédateurs. Charles Ruggieri, Sophie Boissard, fondateur et PDG des Ehpad Korian




LIRE AUSSI :

Bientôt, les goélands danseront sur les cadavres de Castaner et Lallement (#62)Où sont les masques ? Olivier Ancel, libraire à l’Amour du noir, passe aux aveux (#61) / Aujourd’hui, j’ai dû interdire à des enfants de 4 à 7 ans de jouer au ballon et de s’assoir côte à côte (#60) / On ne vous a pas appris la politesse, à l’école de police ? (#59) / Classement ®ConfinFrance des préfets préférés de Castaner. Didier Lallement écrase la concurrence ! (#58) / Déconfinés déconfits : de la distanciation sociale aléatoire (#57) Y en a un peu plus, je vous le laisse ? (#56) / Les 55 jours du pékin (#55) Rentrée scolaire. L’arme secrète de Jean-Michel Blanquer pour éviter aux enfants de postillonner (#54) / Quand l’État liquidait le très efficace EPRUS (Établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (#53) / Et vous arrivez à dormir la nuit, Agnès Buzyn ? (#52) /



Aucun commentaire: